Mathieu Erb élu au Conseil d’administration
À l’occasion de l’assemblée générale qui s’est tenue hier à Neuchâtel, les actionnaires de Groupe E ont désigné Mathieu Erb en qualité d’administrateur. Secrétaire général du Département du développement territorial et de l’environnement du canton de Neuchâtel, il succède à Laurent Favre, Conseiller d’Etat, qui a souhaité remettre son mandat.
Réuni·e·s hier en assemblée générale à Neuchâtel, les actionnaires de Groupe E ont pris congé de Laurent Favre, membre du Conseil d’administration depuis 2015. Ce dernier a souhaité remettre son mandat au terme de l’assemblée générale ordinaire de cette année.
Pour le remplacer, l’assistance a élu Mathieu Erb, actuel secrétaire général du Département du développement territorial et de l’environnement du canton de Neuchâtel (DDTE), pour la durée résiduelle du mandat, soit jusqu’à l’issue de l’assemblée générale ordinaire de 2023. Il siégera à titre de représentant du canton de Neuchâtel.
Âgé de 35 ans, marié et père de deux enfants, Mathieu Erb est titulaire d’un bachelor en sciences économique de l’Université de Neuchâtel et d’un master en administration de l’Institut de hautes études en administration publique de Lausanne. Il travaille depuis onze ans au sein de l’administration neuchâteloise, et seconde Laurent Favre au DDTE depuis 2015. Grâce à son solide bagage, Mathieu Erb saura sans nul doute faire bénéficier le Conseil d’administration de Groupe E de tout son savoir-faire.
Groupe E remercie M. Laurent Favre pour son engagement sans faille au sein de son Conseil d’administration durant les sept années qu’a duré son mandat. Il lui souhaite également plein succès pour la suite de ses activités.