Problème technique dans le canton de Neuchâtel - situation au 03.01, 14h00

Quelque 4500 appareils de chauffage dans le canton de Neuchâtel sont concernés par une panne due à un problème de logiciel de commande. Sur le terrain, un dispositif de 180 techniciens est mis en place actuellement pour intervenir chez tous les clients d’ici mardi midi.

Nos équipes font le maximum pour effectuer le plus grand nombre de dépannages possibles. Un dispositif important de 180 techniciens est mis en place actuellement pour intervenir systématiquement chez tous les clients concernés avant mardi midi. A cela s’ajoutent la hotline, une cellule de planification et une cellule de crise. 

Quelque 4500 appareils de chauffage dans le canton de Neuchâtel sont concernés par cette panne due à problème de logiciel de commande. Elle concerne les chauffages électriques, les pompes à chaleur et les chauffe-eaux. 

CONTACT POUR LES CLIENTS
Si vous êtes concernés par cette panne, il n’est pas nécessaire de nous contacter. Nous vous invitons à organiser une présence chez vous ou un accès pour le passage du technicien. Celui-ci doit pouvoir effectuer une intervention de courte durée sur le tableau électrique. 

En conséquence, veuillez n’appeler la hotline de Groupe E qu’en cas d’extrême urgence (problème de santé, personnes très âgées, enfants en bas âge) : 0844 52 52 00 (24H/24).

Toutes les demandes déjà communiquées à la hotline ont été mises en œuvre ou planifiées par le support technique. Merci de ne pas solliciter à nouveau la hotline afin de laisser la ligne disponible.

Nous regrettons profondément ces désagréments en cette période hivernale et vous remercions pour votre compréhension et votre patience.