Groupe E se dote d’une nouvelle identité visuelle
Groupe E SA adopte dès aujourd’hui une nouvelle identité visuelle. Grâce à une
parfaite adéquation entre les valeurs, la vision et l’identité de la société, elle permet de
renforcer le positionnement de Groupe E et de ses sociétés filles. Si le logo ne change
pas, la nouvelle identité intègre par contre un graphisme moderne et un nouveau
slogan.
Groupe E et ses sociétés filles se présentent sous une nouvelle identité visuelle dès
aujourd’hui. Celle-ci intègre un graphisme moderne qui se retrouve notamment sur les
brochures de l’entreprise, les publicités, les annonces pour les offres d’emploi ou encore les
sites internet.
Un nouveau slogan est également introduit sur les supports électroniques ou imprimés :
« Partageons plus que l’énergie ». Groupe E et ses filiales montrent ainsi leur volonté d’être
le partenaire de référence apportant les différents types d’énergie et de services au coeur de
la vie de leurs clients. La nouvelle identité répond aux exigences de la clientèle à la
recherche de solutions fiables et pratiques sur toutes les questions touchant à l’énergie.
Une identité renforcée
Ces changements visuels reflètent la culture de l’entreprise, en particulier ses valeurs que
sont l’esprit de pionnier, le respect du client et le comportement durable. Ces valeurs sont au
coeur de l’action de Groupe E ainsi que de ses filiales Groupe E Connect, Groupe E
Entretec, Groupe E Electroménager et Groupe E Greenwatt. La nouvelle identité visuelle
permet ainsi de renforcer l’identité de Groupe E SA auprès de ses clients et partenaires.
Cette nouvelle identité visuelle a été réalisée en collaboration avec l’agence by the way
communications, basée à Berne et Fribourg.