Vuilliomenet renforce sa présence dans le haut du canton de Neuchâtel
Leader dans le domaine des installations électriques dans le canton de Neuchâtel, Vuilliomenet Electricité ouvre une nouvelle succursale à la Chaux-de-Fonds. La société, propriété de l’énergéticien Groupe E, se rapproche ainsi de sa clientèle et poursuit son développement dans le haut du canton.
Située à la Rue du Collège 18, non loin du Pod, l’artère principale de La Chaux-de-Fonds, la nouvelle succursale est opérationnelle depuis le 2 mars. Sur une surface de 260 m2, elle bénéficie d’une grande visibilité, tout en étant facilement accessible. Elle propose l’entier des produits et services de Vuilliomenet destinés aux entreprises et aux particuliers.
Avec ce nouveau point de contact, Vuilliomenet Electricité se rapproche de sa clientèle dans le haut du canton et s’adapte aux exigences d’un marché en pleine mutation, en offrant des solutions énergétiques globales, qu’il s’agisse d’installations électriques, photovoltaïques et domotiques ainsi que la technique du bâtiment. L’ouverture de la succursale chaux-de-fonnière s’inscrit dans la continuité de la stratégie d’expansion à la fois de Vuilliomenet et de Groupe E, propriétaire de la société.
La nouvelle succursale est placée sous la responsabilité d’Antonio Baldi. Agé de 39 ans, M. Baldi possède déjà de très bonnes connaissances de Vuilliomenet Electricité, où il a effectué son apprentissage de monteur-électricien ainsi que le début de sa carrière. Après avoir acquis de l’expérience au sein d’enseignes neuchâteloises actives dans le domaine du bâtiment, il est revenu vers son entreprise formatrice, où il occupe depuis 2015 un poste de contremaître.
Vuilliomenet Electricité est également présent à Boudry, où plus de 130 collaborateurs sont actifs.
Paerli-Groupe aux côtés de Vuilliomenet
Vuilliomenet n’est pas seule à investir le n°18 de la Rue du Collège: elle est rejointe par Paerli-Groupe, qui quitte ses locaux de la Rue de Biaufond. La société, elle aussi propriété de Groupe E, est spécialisée dans les installations de chauffage et de sanitaire. Elle occupe sept sites dans les cantons de Neuchâtel, Berne et Jura.